NFL: quatre joueurs suspendus pour avoir parié sur des matches

Par Epoch Times avec AFP
29 juin 2023 18:47 Mis à jour: 30 juin 2023 19:36

La NFL a suspendu jeudi quatre joueurs, dont trois pour au moins une saison, pour avoir parié sur des matches de la ligue de football américain et ainsi violé sa politique en matière de jeux d’argent, a annoncé jeudi l’organisation. 

Deux joueurs des Indianapolis Colts, Isaiah Rodgers et Rashod Berry, et l’agent libre Demetrius Taylor ont tous été suspendus au moins jusqu’à la fin de la saison 2023, pour avoir fait des paris sur des matches de la ligue en 2022.

Isaiah Rodgers (à.d) des Indianapolis Colts, l’un des quatre joueurs suspendus au moins jusqu’à la fin de la saison 2023. (Photo by Justin Casterline/Getty Images)

Nicholas Petit-Frere des Titans de Tennessee, qui a parié sur des sports ne relevant pas de la NFL dans les installations du club, a pour sa part été suspendu pour les six premiers matches de saison régulière 2023.

L’agent libre Demetrius Taylor, l’un des quatre joueurs suspendus. (Photo by Doug Benc/Getty Images)

Rodgers, Berry et Taylor peuvent demander leur réintégration à la fin de la saison prochaine. Mais les Colts ont d’ores et déjà renoncé aux droits des deux premiers après l’annonce de leur suspension.

En avril, la ligue a suspendu les receveurs des Detroit Lions Jameson Williams, Quintez Cephus, Stanley Berryhill et le défenseur C.J. Moore, ainsi que l’ailier défensif des Washington Commanders Shaka Toney pour violation de la politique en matière de jeux d’argent.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.