Lundi 26 septembre, une mère de famille âgée de 35 ans est décédée devant ses trois enfants après s’être soudainement effondrée à la sortie de leur école à Nice. Sur place, les secours ne sont pas parvenus à la réanimer.
Vers 16h40 ce lundi, à la sortie de classe à l’école primaire Ray Corbella à Nice, une jeune mère de famille venait de récupérer ses enfants lorsqu’elle s’est soudainement effondrée dans le jardin qui jouxte l’établissement, a rapporté Nice-Matin.
Avant l’arrivée des secours, les enseignants, des parents d’élèves et le personnel municipal se sont relayés pour lui porter les premiers soins. Malheureusement, rien n’y a fait. Une fois sur place, le Samu et les pompiers l’ont prise en charge. Cependant, là aussi, malgré plusieurs tentatives, ils ne sont pas parvenus à la réanimer, a rapporté BFMTV.
Âgée de seulement 35 ans, elle a été déclarée morte par le médecin du SAMU.
À Nice, une jeune mère de famille meurt devant ses trois enfants à la sortie de l’école https://t.co/aQPV9dr1Ri pic.twitter.com/yqTH4skjW5
— Nice-Matin (@Nice_Matin) September 28, 2022
Selon Karine Beauvais Ricci, inspectrice de l’Éducation nationale : « Une cellule d’écoute psychologique a été mise en place immédiatement pour les enfants, les personnels de l’Éducation nationale et de la mairie, et au cas par cas pour les parents ».
Une mort brutale qui a choqué et endeuillé tout l’établissement.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.