Mercredi 25 août, une scène déconcertante s’est produite sur l’autoroute A8 en direction de Nice. En effet, sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, un camion est vu en train de zigzaguer et percuter plusieurs véhicules.
L’incident a eu lieu ce mercredi sur l’autoroute A8, en direction de Nice : dans des vidéos qui ont d’abord circulé sur les réseaux sociaux, un « camion fou » portant le sigle de l’entreprise Ciffreo Bona a été filmé en train de zigzaguer et de percuter plusieurs véhicules dans sa course, comme le montre les vidéos ci-dessous :
Étonnamment, malgré ces accrochages, « aucun blessé n’est à déplorer », a indiqué la gendarmerie intervenue sur place. À noter que sur les vidéos, on voit également le chauffeur du camion sortir de son véhicule, le laissant sur le bas-côté, et être pris à partie par plusieurs automobilistes. Interpellé, l’homme a ensuite été placé en garde à vue.
Depuis, une enquête est en cours. Quant à l’entreprise Ciffréo Bona, celle-ci n’a pas souhaité commenter l’incident.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.