ACTUALITÉS

Nicolas Sarkozy tenté par un retour en politique : « Vous avez vu la situation ? Je vais peut-être être obligé de revenir »

décembre 10, 2018 18:58, Last Updated: décembre 10, 2018 18:58
By

Selon les informations du Parisien, l’ancien président de la République réfléchirait à un éventuel retour en politique en cas de crise majeure.

D’après le quotidien francilien, Nicolas Sarkozy n’exclurait désormais plus de faire son retour sur le devant de la scène.

Face à l’impopularité d’Emmanuel Macron, l’ancien chef de l’État se tiendrait prêt en cas de crise.

D’après les informations du Parisien, il s’en serait d’ailleurs ouvert auprès de l’un de ses proches il y a déjà quelques semaines :

« Carla me dit : ‘Nicolas, j’espère que tu vas rester sage’. Mais vous avez vu la situation ? Je ne vais peut-être pas avoir le choix, je vais peut-être être obligé de revenir », aurait déclaré Nicolas Sarkozy.

Si l’ancien président de la République ne s’est pas exprimé publiquement depuis fin octobre et une interview accordée au Point, il s’était toutefois montré un peu plus mesuré à l’époque.

« Je savais dès le début que le pouvoir était une parenthèse dont on n’est pas propriétaire. […] J’ai commis des erreurs, il y a des choses que je referais différemment, mais je n’ai aucune amertume, aucun regret », avait confié M. Sarkozy.

Cet article vous a intéressé  ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis. 

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Pour le général Soubelet, « nos élites ont perdu de vue leur rôle, qui est de servir les autres »

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER