ACTUALITÉS

Nord : une adolescente de 15 ans meurt happée par un train à Douai

août 27, 2021 6:55, Last Updated: août 27, 2021 6:55
By

Mardi 24 août, une adolescente de 15 ans est morte après avoir été happée par un train près de la gare ferroviaire du Pont-de-la-Deûle à Douai (Nord).

Un accident dramatique s’est produit près de la gare ferroviaire du Pont-de-la-Deûle à Douai, dans le département du Nord. En effet, en début d’après-midi ce mardi, une jeune fille de 15 ans est décédée après avoir été happée et heurtée par un train de marchandises, a rapporté France Bleu.

Appelés sur place vers 14 h 45, les pompiers ont retrouvé son corps quelques dizaines de mètres plus loin du lieu d’impact. Sur place, son ami, extrêmement choqué, a dû être pris en charge et transporté à l’hôpital. Quant au conducteur du train ainsi que les employés de la SNCF présents au moment du drame, tous ont été pris en charge par la cellule de soutien psychologique de la SNCF.

Par la suite, le trafic des TER entre Douai et Lille et entre Douai et Lens a été perturbé pendant une partie de l’après-midi. Certains trains ont également été déroutés, et des bus de substitution ont été mis en place.

Ce n’est qu’en début de soirée que le trafic a pu reprendre :

Quant à savoir ce qu’il s’est passé, une enquête est en cours pour tenter de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER