Nord : un homme blessé à coup de machette en voulant faire fuir des rôdeurs

Par Léonard Plantain
8 avril 2022 09:26 Mis à jour: 8 avril 2022 09:26

Dans la nuit de dimanche 3 avril, à Lewarde dans le Nord, un homme a été agressé et blessé à la tête à coup de machette alors qu’il tentait de faire fuir un groupe de rôdeurs.

Vers 1h30 du matin dimanche dernier, la police de Lewarde a été appelée par un homme ayant repéré un groupe d’individus s’intéressant à une voiture garée rue de Loffre. Avant leur arrivée, l’homme s’est dirigé vers le groupe pour tenter de les faire fuir, cependant, il a immédiatement été pris à partie et violemment frappé par l’un d’eux, a rapporté Actu.fr.

Sur place, les policiers ont retrouvé l’homme avec une plaie importante au crâne, faite par un coup de machette. Pris en charge par les secours, la vie de l’homme n’est aujourd’hui plus en danger.

Quant à l’auteur de l’agression, les policiers l’ont retrouvé peu après à bord d’une voiture. Âgé de 18 ans, il tenait la machette en question à la main et a été désarmé avant d’être placé en garde à vue.

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.