ACTUALITÉS

Une femme de 66 ans poignardée à la gorge par son fils à Wattrelos

octobre 28, 2022 14:10, Last Updated: octobre 28, 2022 15:29
By

Un homme a été placé en garde à vue jeudi après avoir grièvement blessé sa mère d’un coup de couteau à la gorge dans la nuit à Wattrelos, a indiqué le parquet de Lille, précisant que le suspect était converti à l’islam.

L’homme, âgé de 32 ans, qui avait pris la fuite après l’agression commise dans la nuit de mercredi à jeudi au domicile de ses parents, s’est présenté dans la matinée au commissariat de Tourcoing, a précisé à l’AFP la procureure de Lille, Carole Etienne.

La mère, âgée de 66 ans, a été frappée « d’un coup de couteau à la gorge », a-t-elle indiqué. Elle a été hospitalisée, mais ses jours ne sont plus en danger, ont indiqué la procureure et une source proche de l’enquête.

« Inconnu des services de police et de justice, l’intéressé était converti à l’islam depuis quelques années », a ajouté la procureure.

Il vit à Roubaix, qui fait partie, comme Wattrelos, de la métropole européenne de Lille, selon la source proche de l’enquête.

Son père, présent lors de l’agression, a donné l’alerte et devait être entendu pour tenter d’éclaircir les motifs du passage à l’acte, selon la même source. L’enquête, pour tentative d’homicide sur ascendant, a été confiée à la Police judiciaire de Lille.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER