Le champ d’énergie humain est invisible, mais ce type d’énergie a une force énorme. Le champ d’énergie de notre corps a toujours un impact sur nos vies. Mais comment ce champ d’énergie est-il formé ?
Nos notions, nos croyances, l’environnement, les amis, les désirs … tout ceci affecte notre champ d’énergie. Une personne vertueuse et faisant attention à son caractère aura un bon champ d’énergie, attirera les bonnes choses et aura une bonne fortune. Au contraire, si une personne a un mauvais champ d’énergie, qu’elle vit sa situation par de la colère, de la haine, de la jalousie … ce qui lui arrivera ne sera pas favorable !
Car l’indignation ne fera qu’attirer des choses nous indignant encore plus, cela est la règle ! Mais alors qu’est-ce qui peut affecter notre champ d’énergie ? Essayons de le déterminer par les points suivants :
Premièrement : Bien penser
Ce que nous pensons et ce que nous croyons forment notre champ d’énergie. Nos pensées apparaissent dans les choses que nous désirons : une pensée positive amènera notre champ d’énergie a aussi être positif. Une pensée négative amènera notre champ d’énergie du côté négatif. Ainsi si nous voulons augmenter notre énergie positive, nous devons activement maintenir des pensées positives.
Les personnes conduites par l’argent attireront souvent de l’argent, mais l’idée conçue de pauvreté amènera à la pauvreté. Par nos pensées, notre langage et notre comportement, nous nous conformons au chemin que nous avons choisi de suivre, qu’il soit riche ou pauvre. Une personne sera à l’image de sa façon de penser. En ayant peur de quelque chose, cela finira par se produire. En d’autres mots : tout ce à quoi nous pensons fortement finira par nous arriver.
Ce principe est dû au fait que notre vie et notre environnement sont le résultat de notre pensée. Après avoir compris cela, nous savons comment faire usage de nos bonnes pensées, pour pouvoir constamment maintenir une forte connexion avec les messages positifs de l’univers.
Deuxièmement, l’amour et la compassion
L’amour et la compassion sont la plus puissante énergie de notre espace, car ils sont en harmonie avec l’univers. Seul l’amour peut donner naissance à l’amour. Ainsi, plus nous aimons les personnes autour de nous : nos amis, nos proches, nos collègues, et même nos adversaires… en émettant de l’amour vers l’extérieur, plus grande sera la quantité d’énergie émise et plus nous recevrons nous-mêmes de l’amour et de la compassion.
Une bonne personne accumulera dans son champ de l’énergie par l’amour et la compassion. Si la personne est en danger, son sens de la conscience fera sentir au corps là où il ne se sent pas bien ou apparaitra un signe d’avertissement, de sorte que le risque d’accident réel se transformera en sécurité.
Une règle très importante de notre espace est la loi de similarité, que la pensée forme un champ avec l’énergie. Ce que nous voulons et les pensées que nous émettons dans l’espace, l’univers répondra aux choses que nous désirons en fonction de nos pensées. L’amour et la compassion sont le plus grand champ d’énergie de l’univers, en émettant de telles pensées notre propre champ d’énergie s’agrandira considérablement. Une personne généreuse en amour et en compassion aura d’autant plus d’amour et de compassion. L’univers formant un cercle, nous sommes rétribués en fonction du principe cosmique de cause à effet. En aimant les autres, les autres nous aiment. En aidant les autres, les autres nous aident.
Dans la vie, nous pouvons rencontrer beaucoup de personnes à « basse énergie » souvent dans un état de colère, d’inquiétude, de jalousie, de ressentiment … Par ailleurs, nous pouvons aussi avoir la chance de rencontrer des personnes à « forte énergie » : positives, optimistes, gaies, ces personnes ont tellement d’influence ! Nous les admirons et sommes attirés par elles, nous voulons leur ressembler !
Qu’est-ce qu’une énergie faible et une énergie élevée ?
Le bon côté de l’énergie élevée : énergie, enthousiasme, concentration élevée, pensée positive, compassion, optimisme, tolérance, motivation.
Le bon côté de l’énergie faible : vigilance, tranquillité, relaxation, harmonie, repos total, louer autrui (état statique).
Le mauvais côté de l’énergie élevée : colère, scepticisme, fatigue, anxiété, précipitation, pression, défi, perfectionnisme, obstacle, mentalité conflictuelle.
Le mauvais côté de l’énergie faible : ressentiment, remords, culpabilité, jalousie, infériorité, désespoir, frustration, honte, blâme.
En maintenant toujours une tolérance en harmonie avec l’univers, l’univers nous répondra positivement : par de la bonne fortune, des bonnes personnes et des bonnes choses. Notre énergie attire ainsi les personnes semblables à nous. Tâchons maintenant de convertir notre champ d’énergie !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.