ACTUALITÉS

Le nouveau livre d’Éric Zemmour en tête des ventes

septembre 20, 2021 18:44, Last Updated: septembre 20, 2021 18:44
By

Tout juste sorti en librairie ce jeudi 16 septembre, le nouveau livre d’Éric Zemmour, La France n’a pas dit son dernier mot, est depuis en tête des ventes. Une réédition est même déjà en cours à la suite de rupture de stock dans plusieurs points de vente.

Le nouveau livre d’Éric Zemmour suscite un véritable engouement de la part du public. Il faut dire qu’avant sa sortie, l’ouvrage était déjà numéro un des ventes sur certaines plates-formes d’achat. Imprimé au départ à 200 000 exemplaires, son livre La France n’a pas dit son dernier mot est maintenant en rupture de stock dans plusieurs points de vente, a rapporté CNews.

En conséquence, une réédition est actuellement en cours, avec 100 000 nouveaux exemplaires bientôt disponibles.

Dans ce livre de 350 pages – édité par lui-même, car sa maison d’édition précédente, Albin Michel, a renoncé à le publier – Éric Zemmour raconte notamment des conversations avec Marine Le Pen, Emmanuel Macron ou encore Xavier Bertrand.

Mais surtout : « J’avais mis au jour dans Le Suicide français la mécanique de l’idéologie progressiste qui a conduit notre pays à l’abîme. Mises en danger, ses élites ont compris que la survie de leur projet passerait par la radicalisation du processus de destruction. Rarement nous n’avons été aussi affaiblis, désunis, subvertis, envahis qu’aujourd’hui. Pas un jour sans sa provocation, sans sa déconstruction, sans sa dérision, sans son humiliation. J’ai décidé de poursuivre le récit des choses vues, des choses tues, trop longtemps tues. Pour que la France ne se contente pas d’avoir un futur mais trace aussi les voies d’un avenir. Pour continuer l’histoire de France. L’histoire n’est pas finie. La France n’a pas dit son dernier mot », décrit le résumé du livre.

Un livre qu’Éric Zemmour présente comme un « journal d’une autobiographie politique » et qui n’a pas fini de faire parler de lui.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER