Fini la casquette et place au calot. À partir du premier trimestre 2022, les policiers auront un nouveau look. Ils arborerons également un « polo modernisé » à manches longues et à manches courtes.
Ce nouvel uniforme, fabriqué en France et élaboré après un appel aux écoles de mode et de design, fait partie « de la considération que nous vous devons », a déclaré mardi le chef de l’État à Beauvais (Nord) en conclusion du « Beauvau de la sécurité ».
Un visuel a été publié par le ministère de l’Intérieur.
Un fabriquant français basé en Haute-Garonne
Le fabriquant de ce nouvel uniforme est Paul Boyé Technologie. Cette entreprise française basée en Haute-Garonne est spécialisée dans la fabrication d’uniformes et d’équipements de sécurité.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.