Un nouveau-né a été abandonné dans un sac poubelle dans une province du Pérou. La petite a été retrouvée vivante, mais malheureusement elle est morte quelques heures plus tard.
Liliana Milagro Mori Donenack, une femme de 30 ans, marchait dans les rues de Monsalve Baca et Girasoles, dans la province péruvienne de Lambayeque. À sa grande surprise, selon El Popular, elle a trouvé une petite nouveau-née dans un sac qui avait été jeté dans une poubelle.
Voyant que le bébé était encore en vie, Mme Milagro Mori a décidé d’aller rapidement à l’hôpital de Belén, afin qu’elle puisse recevoir des soins médicaux et être sauvée.
Cependant, lorsque la femme est arrivée avec le nouveau-né, le pédiatre de garde, Pedro Cachay, l’a ausculté et a trouvé une infection grave chez la petite. Cela a causé son décès quelques heures plus tard, a déclaré le médecin péruvien.
Pendant ce temps, la police nationale péruvienne est arrivée à l’hôpital pour confirmer les faits et corroborer par la suite la mort du bébé.
Malheureusement, ces situations sont de plus en plus fréquentes : des nouveau-nés sont jetés et abandonnés à leur sort dans des poubelles, dans des jardins ou encore enterrés vivants.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.