Un cambriolage commis de nuit récemment au Mas-d’Agenais a été terrible pour une femme qui dormait à l’étage de l’édifice.
Non seulement les voleurs ont pris tout ce qui avait de la valeur, mais ils sont partis avec son chat. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 28 février au 1er mars, selon Le Républicain Lot-et-Garonne.
Les malfaiteurs ont emporté de l’argent liquide, un ordinateur et deux téléphones en plus de l’animal, pour repartir au volant de la Citroën C4 noire de la propriétaire malchanceuse. Le véhicule, dont les clés se trouvaient dans un panier, est immatriculé CB 264 VP 47.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.