ACTUALITÉS

Nouvelle loi anti-rodéo : une première condamnation à 6 mois de prison ferme

août 30, 2018 9:19, Last Updated: août 30, 2018 9:19
By

C’est officiel, la loi du 3 août 2018 interdit les rodéos à moto. Dans la région Île-de-France, un jeune homme de 26 ans a été condamné à six mois de prison ferme.

 

C’est une première. Un jeune homme âgé de 26 ans a été condamné en comparution immédiate à six mois de prison ferme sans mandat de dépôt pour ses excès de rodéos en moto, selon Le Parisien.

Le 22 août dernier cet individu avait été repéré par des policiers à Sannois dans le département du Val-d’Oise, il était en train de réaliser une roue arrière sur sa moto-cross et en plus, sans casque.

Pour fuir la police, ce motard s’était aventuré dans une voie piétonne où des personnes ont dû s’écarter pour se protéger.

Rattrapé, il avait essayé à nouveau de s’enfuir et avait été stoppé en chutant de sa moto.

Immédiatement interpellé, il avait été placé en garde à vue.

Son engin avait été saisi sur-le-champ.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER