À l’occasion de la « Nuit de la Mission », un maillot du joueur international de football a été vendu pour soutenir les chrétiens persécutés dans le monde, les chrétiens en Arménie et plus précisément ceux du Haut-Karabagh, victimes d’un blocus depuis de nombreux mois.
Jeudi 15 juin 2023, à Paris, lors de l’Édition 2023 de la « Nuit de la Mission », Olivier Giroud a mis aux enchères son maillot de la Coupe du monde de football 2022, rapporte Aleteia. Le Français portait ce maillot en quart de finale et avait marqué à la 78e minute, offrant ainsi la victoire aux Bleus.
Les représentants de « Portes Ouvertes » et « Espoir pour l’Arménie », présents lors de cette soirée, Anne-Florence Roche et le Pasteur René Léonian remercient chaleureusement les organisateurs et les donateurs pour leur solidarité envers les arméniens d’Arménie et du Haut-Karabagh.
Olivier Giroud a mis aux enchères son maillot de la Coupe du Monde 2022 porté face à l’Angleterre ! ❤️
Les bénéfices iront aux chrétiens persécutés dans le monde, aux chrétiens en Arménie et plus précisément aux arméniens du Haut-Karabagh qui souffrent d’un blocus depuis 6 mois.… pic.twitter.com/rAbHARL4fI
— BeFootball (@_BeFootball) June 19, 2023
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.