Vendredi 27 mars, deux aires d’autoroute sur l’A9 ont distribué des repas gratuit aux routiers. Une opération qui sera reconduite le 1er avril et le 3 avril.
Hier soir, les routiers d’Occitanie sur l’A9 ont pu manger gratuitement des repas chauds offerts par la société d’autoroute Vinci, qui a mis en place des food-trucks à Ambrussum-sud (entre Montpellier et Nîmes) et à Village Catalan (au sud de Perpignan).
C’était également l’occasion de retrouver un peu de chaleur humaine en cette période de confinement.
Coronavirus : des repas chauds et gratuits pour les routiers sur deux aires d’autoroute d’Occitanie via @bleugardlozere https://t.co/fUJazRNbrv
— France Bleu Hérault (@bleuherault) March 27, 2020
D’après France Bleu, la société Vinci a déclaré vouloir offrir « un bon moment pour faire société, le temps d’un bain de solidarité ».
COUVERTURE SPÉCIALE VIRUS DU PCC
Au menu, une formule avec 3 plats au choix : lasagnes, poulet basquaise ou rôti de bœuf-gratin dauphinois. Et une formule avec dessert, une boisson et une baguette.
en solidarité avec les routiers qui roulent pour approvisionner les magasins dans cette période difficile, @vinciautoroutes leur offre gratuitement un repas chaud ! RDV aujourd’hui dès 17h30 sur les #aires du Village #Catalan et d’Ambrussum Sud sur #A9#Vinciautoroutes pic.twitter.com/I6i0dx8Izo
— Cumin Philippe (@Ph_Cumin) March 27, 2020
Une belle initiative qui sera reconduite sur ces deux mêmes aires d’autoroute mercredi 1er avril et vendredi 3 avril. Si vous êtes routier et passez dans le coin, Vinci vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.