Oise : trois ados croyaient entrer dans une maison abandonnée, ils découvrent un cadavre

4 août 2018 12:53 Mis à jour: 4 août 2018 19:06

Trois adolescents, qui croyaient entrer dans une maison abandonnée, ont découvert dans un lit un homme âgé mort depuis plus de six mois à Saint-Germer-de-Fly (Oise), a-t-on appris samedi auprès de la gendarmerie.

Vendredi, vers 21H45, ces adolescents entrent dans cette maison située au bord de la route nationale reliant Beauvais à Rouen et « découvrent un corps au premier étage« , a indiqué un porte-parole de la gendarmerie, confirmant une information du Courrier picard. D’après le médecin légiste, « la mort de cet homme né en 1946 daterait de plus de six mois », a précisé la gendarmerie.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme sortait peu et vivait reclus chez lui.

La gendarmerie d’Auneuil (Oise) est chargée de l’enquête et une autopsie doit avoir lieu lundi.

D.V avec AFP

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.