Un homme de 22 ans a été interpellé le 9 mai et mis en examen pour des viols et des agressions sexuelles présumées sur sept femmes, dont cinq mineures, près de Compiègne (Oise), a-t-on appris jeudi auprès du parquet de Senlis.
Dans ce dossier, « sept victimes dont cinq mineures de plus de 15 ans » ont été recensées, selon le procureur Loïc Abrial, confirmant une information du Parisien.
Ce jeune homme, qui n’a jamais été condamné, a été mis en examen pour « agressions sexuelles », « viols sur mineur de plus de 15 ans » et « violences aggravées ».
« Ce qui fait le lien entre les différentes victimes, c’est qu’il ait eu un comportement violent à leur encontre », a indiqué M. Abrial.
Un mandat de recherche à son encontre avait émis début mars. Les investigations ont ensuite permis de le localiser près de Quimper.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.