Une enfant de trois ans est grièvement blessée et son pronostic vital est engagé après avoir été mordue au visage jeudi soir par un chien de race rottweiler, à son domicile à Esquennoy (Oise), a-t-on appris vendredi du parquet de Beauvais.
Le drame s’est produit en début de soirée, « à l’intérieur du domicile, où l’enfant de trois ans et demi se trouvait avec sa mère » et les deux rottweilers de la famille, a indiqué le parquet.
Transportée à l’hôpital d’Amiens
« La mère a donné à manger aux chiens, puis s’est absentée un instant », pour une raison encore inconnue, laissant l’enfant en présence des molosses. « L’un des deux chiens a alors attaqué l’enfant, la mordant au visage », a-t-il expliqué.
Transportée à l’hôpital d’Amiens, la petite fille est « toujours dans un état grave » et son pronostic vital est engagé, selon le parquet. Mordue à la jambe, la mère a également été prise en charge.
Epochtimes.fr avec AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.