ACTUALITÉS

OM-PSG : le spectateur sans papier soit disant mineur qui a fait irruption sur le terrain a fait l’objet d’un simple rappel à la loi

octobre 29, 2021 5:28, Last Updated: octobre 29, 2021 5:34
By

Dimanche soir, au stade Orange Vélodrome de Marseille, un homme s’est introduit sur la pelouse durant le match OM-PSG. Interpellé et placé en garde à vue, il écope d’un simple rappel à la loi.

Un jeune spectateur s’est introduit sur le terrain dimanche dernier, à l’occasion du Classico entre l’Olympique de Marseille et le Paris-Saint-Germain. Le match en était à la 72e minute lorsque l’individu a fait son irruption très remarquée. Il a en effet stoppé une action de Lionel Messi et cette image, immortalisée, a fait le tour des réseaux sociaux. Il a immédiatement été interpellé par les forces de l’ordre, rapporte L’Équipe.

On ignore comment il a pu pénétrer dans le stade !

Il a ensuite été placé en garde à vue. Lors de celle-ci, il a déclaré qu’il venait d’Algérie et était un mineur isolé de 15 ans sur le territoire français, ne possédant aucun papier d’identité, ainsi que le relate encore L’Équipe. Il a fallu solliciter l’aide d’un interprète pour communiquer avec lui, ne s’exprimant pas couramment en Français.

Le « mineur » a été laissé libre à l’issue de sa garde à vue, avec un simple rappel à la loi. Par contre, le mystère reste entier car on ne sait toujours pas comment le mis en cause a pu pénétrer dans le stade, n’étant pas un supporter de l’Olympique de Marseille.


Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées:

t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER