Alors que son restaurant est à l’arrêt depuis plus de deux mois du fait de la fermeture administrative imposée par le gouvernement, le chef Stéphane Turillon a fait part de sa colère et de son désarroi : « On marche sur la tête et les décisions sont folles ! »
« Les clients ont soif d’exulter au restaurant, de se dépenser, de parler, de revivre, de respirer. »
« On a besoin de liberté, on ne peut pas brider la liberté, on est Français ! »
« Je ne conçois pas aujourd’hui un État qui dirige ma vie. »
« Il est temps que ce pays se réveille pour les valeurs qu’il a toujours défendues : les valeurs des droits de l’homme, de liberté, de cohésion sociale ! »
Propriétaire du restaurant La Source Bleue à Cusance (Doubs), Stéphane Turillon revendique son « droit à travailler » et annonce qu’il ouvrira son restaurant quoi qu’il arrive le 1er février. Il appelle tous ses confrères à faire de même et à se révolter.
Retrouvez Epoch Times sur :
Site web : https://www.epochtimes.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/EpochTimesParis
Twitter : https://twitter.com/EpochTimesFR
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.