Dans la nuit de dimanche à lundi 29 mars, sur le parking de police du Commissariat central d’Orléans, un homme a été arrêté pendant qu’il était en train de fouiller la voiture personnelle d’un agent… visiblement sans le savoir.
Pas de chance. Ignorant qu’il était en train de fouiller la voiture personnelle d’un policier stationnée sur le parking des agents du Commissariat central d’Orléans, situé à proximité du bâtiment de la rue du Faubourg Saint-Jean, un homme de 38 ans a été arrêté en flagrant délit de vol, a rapporté France Bleu.
Un incident qui a eu lieu vers minuit, dans la nuit de dimanche à lundi, mais qui n’est pas passé inaperçu.
Un homme interpellé en train de voler dans la voiture d’un policier, sur parking du commissariat d’Orléanshttps://t.co/Axf4aCLP96 pic.twitter.com/XsXcMQyKYo
— France Bleu Orleans (@FBOrleans) March 29, 2021
Pourtant déjà très connu des services de police, l’individu a fracturé le véhicule sans se douter que ce grand parking était celui des policiers orléanais. Lors de son interpellation, il avait en sa possession un GPS et des chaînes pour tronçonneuse, dérobés à l’intérieur de la voiture du fonctionnaire. D’abord placé en garde à vue, il devra prochainement répondre de ses actes devant la justice.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.