ACTUALITÉS

Orne : un chien jeté du 4e étage d’un immeuble à la suite d’une dispute entre voisins

août 11, 2022 10:40, Last Updated: août 11, 2022 10:40
By

Mercredi 3 août, à L’Aigle dans l’Orne, un chien de race Jack Russell a été jeté par la fenêtre du 4e étage d’un immeuble. Le pauvre animal n’a pas survécu.

Tout a commencé lors d’une dispute entre voisins qui a tourné en bagarre, mercredi dernier vers 22 heures dans le quartier de La Madeleine à L’Aigle. Alors que deux hommes alcoolisés en venaient aux mains, un chien de race Jack Russell a été jeté par la fenêtre du 4e étage de l’immeuble dans lequel ils se trouvaient, a rapporté Ouest-France.

Sur place, le tapage nocturne a alerté d’autres voisins, qui ont assisté impuissants à la scène. Affolés et choqués, des locataires ont appelé les gendarmes, qui ont finalement stoppé les violences.

Un des hommes, avec le visage en sang, a été pris en charge par les secours. Selon le maire Philippe Van-Hoorne, il serait connu des services sociaux. Quant au chien, il est malheureusement mort sur le coup. Son corps a été déposé dans une clinique vétérinaire par la police municipale.

Selon les témoignages des voisins, c’est le propriétaire lui même qui a jeté son chien dans le vide, a rapporté Le Parisien. « C’est vraiment lamentable », a partagé Philippe Van-Hoorne. Pour l’heure, on ne sait pas encore si la mairie ou une association de protection animale portera plainte.

***

Chers lecteurs,

Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.

https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER