Sur les réseaux sociaux au Pakistan, un chevreau âgé d’1 mois est devenu une star grâce à ses oreilles incroyablement longues mesurant 54 cm ! Certainement un record !
Tout juste né le mois dernier au Pakistan, Simba est déjà devenu une star sur les réseaux sociaux. En effet, depuis sa naissance, ce chevreau possède des oreilles extraordinairement longues. Des oreilles qui ont aujourd’hui atteint les 54 centimètres, a rapporté 20 Minutes.
Son éleveur, Mohammad Hasan Narejo, a déclaré avoir contacté le livre Guinness des records afin d’y faire entrer Simba. Même si pour l’heure il n’existe aucune catégorie pour les plus longues oreilles de chèvre.
À noter qu’à peine 10 jours après sa naissance, Simba apparaissait déjà dans les médias nationaux et internationaux. Il a également gagné un concours de beauté. « Après 30 jours, il est devenu si populaire que même une personnalité célèbre aurait besoin de 25 à 30 ans pour atteindre la même notoriété », a affirmé Mohammad Hasan Narejo.
Avec ses oreilles de 54 cm, un chevreau pakistanais devient la star des réseaux sociaux https://t.co/dUhzmyVGrZ via @ladepechedumidi
— Chat chauffe ⚡ (@Chat_Chauffe) July 8, 2022
Désormais, l’éleveur est quelque peu méfiant face à l’attention ou la possible rancœur suscitée par la célébrité de Simba, notamment auprès d’éleveurs concurrents.
Une chose est sûre, Mohammad Hasan Narejo continuera de chouchouter Simba, a rapporté La Dépêche. L’éleveur compte également utiliser cette visibilité grandissante pour « promouvoir le Pakistan en tant que grand pays d’élevage de chèvres », a-t-il conclu.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.