« Un menteur » qui « menait une double vie » : sur Instagram, la star Pamela Anderson accuse son concubin, le footballeur de l’OM Adil Rami, de l’avoir trompée et annonce quitter la France après leur rupture.
« Je quitte la France immédiatement », a ajouté l’actrice, qui vivait à Marseille avec le défenseur international Adil Rami, dans une suite de messages sur Instagram, publié sous une photo noir et blanc de son couple, avec un cœur brisé.
« Je me suis faite arnaquer, j’ai cru qu’on vivait un grand amour », écrit l’ex-star d’Alerte à Malibu. « Je suis dévastée d’avoir découvert, ces derniers jours, qu’il menait une double vie ».
La star assure que le footballeur, sacré champion du monde avec l’équipe de France l’été dernier, a « tout essayé » : « il m’a envoyé des fleurs, des lettres (…) il est venu à mon hôtel, la sécurité l’a écarté parce qu’il me fait peur. Il m’a blessée et menacée souvent ».
Adil Rami s’était engagé contre les violences domestiques dans des spots de prévention. Selon Pamela Anderson : « Il a fait ça seulement pour améliorer son image, il n’a aucun respect pour les femmes à part sa mère ».
Sollicité par l’AFP, l’entourage d’Adil Rami n’avait pas répondu dans l’immédiat mardi.
Avec AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.