Comme le chante si bien Bonnie Tyler : « J’ai besoin d’un héros ! J’espère toujours avoir un héros jusqu’à la fin de la nuit. »
La petite Adalynn Leary, ou « Ady » pour ses parents, a son propre héros depuis le jour de sa naissance, et elle n’a jamais à attendre la fin de la nuit pour que Fury le pitbull se montre. Il est là pour elle exactement quand elle a besoin de lui. À tel point qu’une adorable vidéo montrant le lien unique entre la petite fille et son chien bien-aimé a fait fureur sur Internet.
La peur est un instinct naturel, et la réaction de peur d’Ady a été déclenchée après qu’un séisme majeur de magnitude 7,0 a frappé Palmer, la ville natale de la famille Leary, en Alaska, en novembre 2018. Heureusement, la famille est sortie indemne de cette épreuve terrifiante. Cependant, depuis le tremblement de terre, Ady a eu du mal à s’endormir.
La petite fille avait trop peur pour dormir seule et les répliques du tremblement de terre n’ont fait qu’aggraver la situation. « Nous avons eu plus de 5 000 répliques », a partagé le père d’Ady, Kyle Leary, sur Facebook. « Depuis lors, Ady a eu de graves problèmes d’anxiété et de sommeil. » Avec amour, les Learys ont trouvé une solution pour leur petite fille anxieuse.
Fury serait autorisé à dormir à côté du lit d’Ady. Ayant été « le meilleur ami et le garde du corps » de la petite fille depuis le premier jour, Fury était exactement le confort dont Ady avait besoin.
Kyle a installé une « caméra de surveillance » pour surveiller la chambre d’Ady, car si Fury était un animal de compagnie familial de confiance qui n’avait jamais montré de signes de comportement troublant, un parent ne peut jamais être trop prudent. Ady a dormi profondément pour la première fois depuis longtemps, et Fury a dormi paisiblement à ses côtés.
C’était jusqu’à une certaine nuit. « Normalement, il dort par terre à côté de son lit », a partagé Kyle, « mais cette nuit-là, elle l’a appelé pour le câliner. »
La petite fille s’est réveillée de son sommeil et a fait quelque chose de tellement adorable que les images de la caméra étaient trop pour les seuls yeux des Learys. La maman et le papa touchés ont simplement dû partager ce moment réconfortant en ligne. Dans la vidéo, la petite Ady se réveille, voit son meilleur ami dormir à ses côtés et se penche sur son gros corps de 45 kilos pour tirer sa couverture sur lui.
Fury occupe la plus grande partie du lit, mais loin de lui donner des coups de coude pour qu’elle puisse s’étaler plus confortablement, Ady observe la fourrure découverte de son copain et s’inquiète plutôt de son confort. En tirant sa couverture sur le torse et la tête du chien, Ady le « borde ». Honnêtement, c’est un peu trop mignon à voir.
La vidéo de Kyle a été visionnée près de 50 millions de fois jusqu’à présent. Les commentaires ont également afflué, allant des cris de joie aux louanges pour le gentil géant dans le lit d’Ady, en passant par l’inquiétude pour la sécurité de la petite fille.
« Je continue à regarder cette vidéo encore et encore comme un remontant », a partagé un spectateur. Un autre a exprimé son inquiétude : « Aussi mignon que cela puisse paraître, aucun chien ne devrait être aussi près d’un enfant sans surveillance, caméra ou pas ». Cependant, Kyle maintient que Fury fait partie de la famille.
Selon le Daily Mail, Kyle a expliqué : « Je suis d’accord qu’il ne faut jamais laisser un enfant et un animal sans surveillance, mais j’ai fait plus de 100 heures d’entraînement avec [Fury]. »
« Il y a une chose que je sais », continua le père aimant. « Fury n’est pas n’importe quel animal. » Dans l’espoir de dissiper la réputation négative dont les pitbulls sont souvent victimes, Kyle a expliqué sa philosophie. « Si vous les élevez avec amour, » a-t-il partagé, « ils ne font que montrer de l’amour. »
L’amour était le seul point à l’ordre du jour la nuit où la caméra de surveillance a tourné, c’est sûr. La petite Ady a un héros personnel pour la vie.
Crédit vidéo : ViralHog
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.