Il était une fois une gentille petite fille nommée Gianna qui rêvait de devenir la princesse Belle de Disney. Son père s’est donc donné beaucoup de mal pour réaliser son rêve.
Gianna, 3 ans, vit à Valrico, en Floride, États-Unis, avec ses frères et ses parents – Josh et Jasmin Betschner.
La petite fille aime beaucoup le film de Disney La Belle et la Bête. Elle était tellement obsédée par la princesse Belle que tout dans sa vie était centré autour d’elle, des cahiers, des draps de lit, des robes et des jouets.
En fait, Gianna s’est toujours imaginée être la princesse Belle.
Et son rêve d’être princesse Belle est devenu réalité lorsque son père, Josh, a fait quelque chose de spécial à l’occasion de son troisième anniversaire.
Ce jour-là, les invités étaient émerveillés lorsque Gianna a fait une entrée surprise dans la salle du Valrico Recreation Center, se déguisant en princesse Belle.
La belle Gianna portait un diadème brillant et une adorable robe jaune ornée de nœuds.
La paire a reconstitué la scène magique de danse de salon du film devant la famille et les amis.
Devinez qui était l’homme derrière le masque de la Bête ? Oui, c’était Josh ! Le père de la fille s’est secrètement transformé en Bête pour faire de sa précieuse fille une vraie princesse le jour de son anniversaire.
Selon la WFLA, Josh a révélé son identité à la fin de la danse, et sa fille heureuse lui a donné un gros câlin. Jasmine a dû arrêter de filmer parce qu’elle était trop émue.
Grâce à son père aimant, Gianna a eu un anniversaire de conte de fée, qu’elle racontera à ses amis pendant de nombreuses années à venir.
Regardez cette danse père-fille à thème :
">
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
Une adorable petite ballerine pleure sur scène lors de son spectacle
– papa vient à la rescousse et reproduit les mouvements par coeur
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.