ACTUALITÉS

Des parents condamnés pour avoir rasé la tête de leur fille afin de la rendre moins attirante

septembre 22, 2022 8:21, Last Updated: septembre 22, 2022 8:21
By

Jeudi 15 septembre, au tribunal de Bourg-en-Bresse dans l’Ain, des parents ont été condamné à une peine de 18 mois de prison avec sursis probatoire pour avoir rasé la tête de leur fille aînée de 17 ans.

Il y a trois mois, des parents devenus obsédés par l’idée d’un possible enlèvement de leur fille de 17 ans ont commencé à surveiller ses moindres faits et gestes. Ne supportant plus cette situation, leur fille a alors décidé de fuguer quelques jours en se réfugiant chez une amie dans le sud de la France, a rapporté Le Progrès.

Inquiets et de plus en plus paranoïaques, ses parents se sont imaginés à tort qu’elle se prostituait. À son retour, ils l’ont « piégée » en la ceinturant et en la projetant au sol, puis, après l’avoir frappée, ils l’ont traînée dans la salle de bains pour lui raser le crâne de force.

Jeudi dernier, au tribunal, la mère a déclaré : « J’avais peur qu’on ne la revoie pas si elle repartait. On l’a fait pour qu’elle soit moche. Je me disais que si elle était moins attirante, ils ne la prendraient pas ».

Selon leur avocat, le couple n’était pas maltraitant jusqu’à ce jour-là, a relaté 20 Minutes. Cependant, les deux parents ont tout de même été condamnés à une peine de 18 mois de prison avec sursis probatoire, ainsi qu’à une obligation de suivre des soins.

Quant à leur fille, depuis l’incident, elle a quitté le domicile mais leur aurait pardonné.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER