Originaire du Royaume-Uni mais vivant en Australie, un jeune couple, parents de deux enfants respectivement âgés de 2 ans et 4 mois, a été diagnostiqué à quelques mois d’intervalle de cancers en phase terminale (stade 4).
L’histoire commence en novembre dernier, après que des médecins ont découvert une tumeur cancéreuse au niveau du côlon d’une jeune mère, Caitlin Graveley, 39 ans, quelques semaines seulement après la naissance de son deuxième enfant.
« La tumeur de Caitlin était assez grosse. Ils estiment qu’elle est présente dans son corps depuis plus d’un an et demi. Pendant qu’elle était enceinte, elle a ressenti des crampes abdominales, mais elle pensait que c’était lié à sa grossesse », a partagé sa sœur au journal Birmingham Mail.
Un couple avec deux enfants de 2 ans et 4 mois victime de cancers en phase terminalehttps://t.co/k6NRC8QR7P
— CNEWS (@CNEWS) March 4, 2021
Rapidement opérée, la tumeur a pu être extraite. Cependant, au cours de l’intervention chirurgicale, les médecins se sont rendu compte que le cancer s’était étendu à son foie.
Malheureusement, quelque temps plus tard, c’est au tour de son époux, Adam Graveley, 38 ans, d’être touché par un cancer. En février, un cancer du pancréas s’était lui aussi propagé au niveau du foie. Comme sa femme, il suit désormais d’éprouvantes séances de chimiothérapie, a relaté CNews, mais le couple garde malgré tout le sourire.
https://t.co/kXDud8GN65 pic.twitter.com/eCkMF4irCp
— une minute (@uneminute3) March 4, 2021
Après la diffusion de leur histoire peu banale sur les réseaux, les membres de la famille d’Adam, originaire du Royaume-Uni, ont lancé une collecte de fonds pour les aider à financer leur voyage en Australie, afin de pouvoir se rendre au chevet du couple. Une pétition qui a jusqu’à présent récolté 27 301 livres sterling, soit 31 680 euros.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.