INSPIRANT

Ces parents souhaitent que d’autres adolescents voient les derniers moments de la vie de leurs fils

avril 26, 2019 16:11, Last Updated: avril 26, 2019 16:13
By

Les parents de deux amis décédés dans un horrible accident de voiture ont publié une vidéo qui montrent les derniers instants de leurs fils.

En avril dernier, Kyle Careford, 20 ans, et Michael Owen, 21 ans, sont morts subitement après avoir conduit à 145 km/h. Leur voiture s’est heurtée contre le mur d’une église. Des mois plus tard, les images de l’accident ont été diffusées.

Kat, la mère de Michael, a dit : « Nous élevons nos enfants en leur apprenant à distinguer le bien du mal. Nous les guidons, les conseillons et nous espérons qu’ils écoutent et, une fois adultes, nous espérons qu’ils feront les bons choix », a rapporté le Daily Mail.

ATTENTION : CETTE VIDÉO CONTIENT DES SCÈNES POUVANT NE PAS CONVENIR À CERTAINS LECTEURS.

« Je ne sais vraiment pas pourquoi les garçons ont choisi de faire ce qu’ils ont fait, mais je les blâme tous les deux pour les décisions qu’ils ont prises ce soir-là », a-t-elle poursuivi. « Si [cette vidéo] peut éviter à quelqu’un de commettre la même erreur, il y aura eu du bon à la montrer. J’espère qu’elle aura un impact sur les jeunes et leur fera réaliser qu’un peu de plaisir peut avoir des conséquences dévastatrices. »

Apparemment, les deux garçons conduisaient sous l’effet d’un cocktail de drogues.

« J’aimerais que tous les jeunes comprennent qu’ils ne sont pas invincibles et qu’ils prennent conscience de combien leur vie est précieuse, pour eux-mêmes et pour les autres. Je voudrais que les jeunes conducteurs réalisent à quel point les familles et les êtres chers qu’ils laissent derrière eux sont dévastés », a ajouté Kat, selon The Mirror.

Elle a ajouté que, pour elle, « regarder la vidéo était très difficile, mais espère qu’elle puisse être utilisée d’une façon positive, en montrant aux jeunes ce qui pourrait leur arriver ».

Dans la vidéo, Michael semble s’inquiéter de la vitesse, en disant, « Ralentis » et « Ralentis Bruv, on fait 90 ».

Puis tout devient noir et on entend les bruits de l’accident.

Plus tard, on entend une femme dire « m’entendez-vous ? » et « il y a quelqu’un de vivant ? ». Tous les deux seraient morts sur le coup, selon le Mirror.

Un ami, Tyler Scales, a dit : « Mes pensées et ma plus profonde sympathie vont à tous ceux qui ont aimé et perdu. »

Une autre personne a ajouté sur Facebook : « Soyez prudents et pensez à la chance que vous avez [d’être en vie]. La vie peut être si vite enlevée, c’est incroyable et si injuste. Mes respects à toutes les personnes qui sont affectées par la perte [d’êtres chers]. »

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager avec vos proches et amis et à nous faire part de vos commentaires.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER