Il y a 1000 manière de rendre hommage aux Bleus. La régie du métro parisien a trouvé une façon originale de saluer la performance tricolore, en renommant sept de ses stations de métros.
« Notre Dame des Champs » devient ainsi « Notre Didier Deschamps », « Charles de Gaulle-Étoile » se transforme en « On a 2 étoiles », « Bercy » devient « Bercy les Bleus »… Une belle imagination aux responsables de la RATP, qui renouvellent leurs performances du 1er avril, mais en hommage aux Bleus.
La RATP a également annoncé que les Bleus descendraient les Champs-Élysées vers 17h dans un bus Open Tour Paris, filiale du groupe, entièrement pelliculé pour l’occasion. L’équipe saluera les supporters français rassemblés pour remercier une dernière fois leurs champions.
Ils seront ensuite reçus par Emmanuel Macron dans le Palais de l’Élysée.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.