Paris : un bus de la RATP finit contre un arbre dans le 3e arrondissement

Par Léonard Plantain
30 juin 2020 19:38 Mis à jour: 30 juin 2020 19:38

Ce lundi matin, dans le 3e arrondissement de Paris, un bus de la RATP a fini sa course contre un arbre. Quatre personnes ont été légèrement blessées.

L’accident s’est produit lundi vers 8 h 30, rue de Réaumur dans le 3e arrondissement de Paris. Les images montrent un bus de la RATP s’étant totalement déporté sur la gauche de la chaussée, pour une raison encore inconnue, percutant sur son passage un conteneur à verre, suivi d’un arbre.

Présent sur la ligne 20, ce bus transportait des voyageurs dont quatre personnes, conducteur inclus, qui ont été légèrement blessées, relate Le Parisien.

À la suite de l’accident, la RATP a confirmé que les quatre personnes « ont rapidement été pris en charge par les pompiers » et a précisé que « les tests de dépistage d’alcoolémie et de substances illicites sur le conducteur sont négatifs ».

Dans sa course, le bus a également touché deux véhicules légers, sans blessé supplémentaire. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.