ACTUALITÉS

Paris : une dame de 83 ans agressée par une toxicomane à qui elle refusait de donner de l’argent

juillet 6, 2021 6:38, Last Updated: juillet 6, 2021 6:38
By

Jeudi 1er juillet, à Paris, une octogénaire a été violemment poussée par terre par une femme toxicomane à qui elle refusait de donner de l’argent. Depuis, la victime souffre d’une fracture du col du fémur.

Ce jeudi vers 13 heures, dans la rue de Meaux à Paris 14e, une toxicomane a agressé une femme âgée de 83 ans. Poussée brutalement par terre, la victime, qui a été prise en charge par les secours avant d’être transportée à l’hôpital Lariboisière, souffre d’une fracture du col du fémur, a rapporté Actu17. Heureusement, ses jours ne sont pas en danger.

Quant à l’auteure des faits, elle a rapidement été interpellée par la police. Selon les premiers éléments d’enquête, la toxicomane était en train de faire de la mendicité lorsqu’elle a croisé la vieille dame. Cependant, parce que la dame a refusé de lui donner de l’argent, la toxicomane s’est alors mis en colère et l’a agressée.

Depuis, la mise en cause a été placée en garde à vue et l’enquête a été confiée au commissariat de l’arrondissement. À noter que l’agression s’est produite dans le quartier Jaurès, proche du quartier Stalingrad, qui est très touché par la présence de nombreux toxicomanes et consommateurs de crack.

Une présence qui provoque souvent de vives tensions avec les riverains, qui se plaignent régulièrement de nuisances.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER