Paris : enquête ouverte après le cambriolage d’une boutique Louis Vuitton

Par Epoch Times avec AFP
30 septembre 2024 08:08 Mis à jour: 1 octobre 2024 08:23

Une enquête a été ouverte après un vol par effraction, commis dans la nuit de dimanche à lundi, dans un magasin Louis Vuitton (groupe LVMH) du centre de Paris, a-t-on appris lundi de source policière, confirmant une information de M6.

Le vol a été commis par effraction à l’aide d’un véhicule dans une boutique de la marque de maroquinerie de luxe située boulevard Saint-Germain, dans le VIe arrondissement de la capitale, a indiqué cette source à l’AFP.

Une enquête pour vol en bande organisée a été ouverte, a précisé le parquet de Paris, sans plus de détails. Les investigations ont été confiées à la Brigade de répression du banditisme (BRB), dont les enquêteurs ont procédé après les faits aux constatations, selon la source policière, précisant que le préjudice restait encore à déterminer.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.