Mercredi soir, une femme a accouché dans le métro parisien, à la station Glacières sur la ligne 6. Par chance, un médecin qui se trouvait dans la rame a pu l’aider pour cet accouchement.
Le petit Ousmane est né à 22 h 40. Le trafic a été interrompu de 22 h 35 à 23 h 10. La maman se porte bien.
La RATP a annoncé sur son compte Twitter que, selon la tradition, l’enfant aura le droit de voyager gratuitement sur ses lignes pendant 25 ans grâce au pass ImaginR.
« Nos plus chaleureux remerciements au médecin présent dans la rame qui a procédé à l’accouchement. Félicitations à la maman et au petit garçon », a indiqué la RATP sur Twitter.
Un autre bébé est né le 18 juin dans le RER A, à la station Auber. Le petit garçon avait aussi bénéficié de la gratuité des transports jusqu’à ses 25 ans.
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Une étudiante de 23 ans arrive à l’hôpital avec des crampes à l’estomac
– 30 min plus tard l’impensable se produit
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.