Dans la nuit de samedi 15 au dimanche 16 avril à Paris, un jeune homme est tombé dans la Seine au cours d’une bagarre. Problème, son corps n’a pas été retrouvé depuis.
Vers 2h30 du matin ce dimanche, à Paris, alors que plusieurs jeunes hommes et femmes faisaient une soirée retrouvailles arrosée d’alcool, trois d’entre eux ont déambulé jusqu’au Pont d’Iéna, entre la tour Eiffel et le Trocadéro, et semble en venir aux mains pour une raison inconnue.
Selon Le Parisien, qui relate l’histoire, l’un des trois jeunes hommes, âgé de 23 ans, serait tombé dans la Seine à ce moment-là. Les deux autres auraient alors sauté à l’eau pour l’aider à remonter, mais se seraient trouvés coincés dans l’eau à leur tour.
Alertés, les sapeurs-pompiers de la brigade fluviale de Paris ont réussi à récupérer deux d’entre eux. Cependant, le 3e âgé de 23 ans est resté introuvable, a rapporté FranceTvInfo. Depuis, six jeunes ont été interpellés et placés en cellule de dégrisement au commissariat du centre. Auditionnés, ces derniers ont donné des explications différentes, rendant la situation confuse.
Désormais, une enquête est en cours pour « homicide involontaire ». Le jeune homme, dont le corps est porté disparu, était originaire de Nouvelle-Calédonie.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.