À partir du vendredi 31 décembre, le port du masque va devenir obligatoire dans les rues de Paris, a annoncé mercredi la préfecture de police de la capitale.
Le masque est de retour en extérieur à Paris. Cette mesure s’applique aux personnes âgées de plus de 11 ans, « à l’exception des personnes circulant à l’intérieur de véhicules, des cyclistes et des usagers des deux roues » ou des « personnes pratiquant une activité sportive », a précisé la préfecture dans un communiqué.
Les bois de Boulogne et de Vincennes pas concernés ?
L’obligation porte également sur les emprises des aéroports de Paris-Charles de Gaulle, du Bourget et de Paris-Orly mais ne concerne pas les bois de Boulogne et de Vincennes.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.