Parmi le top 10 mondial des villes les plus infestées de rats figurent deux grands villes françaises : Paris et Marseille. Une situation peu surprenante pour les spécialistes, qui estiment dans ces villes que le nombre de rats est supérieur au nombre d’habitants.
Lors de l’émission de C8 « Touche pas à mon poste » de lundi dernier, le classement des villes du monde les plus infestées par les rats a été dévoilé, a rapporté Midi-Libre. Et dans le top 10, la France et les États-Unis sont représentés à deux reprises :
1 – Deshnoke (Inde)
2 – Londres (Angleterre)
3 – New-York (États-Unis)
4 – Paris (France)
5 – Singapour
6 – Hamelin (Allemagne)
7 – Guangzhou (Chine)
8 – Johannesburg (Afrique du Sud)
9 – Atlanta (États-Unis)
10 – Marseille (France)
☹️
Paris et Marseille.
Avec plus de rats que d’habitants, ces deux villes françaises sont dans le top 10 mondial des plus infestéeshttps://t.co/ex3gwjIPw0— Angélique David (@AngliqueDavid7) June 4, 2022
Concernant ces deux villes françaises, les spécialistes ont estimé qu’environ 6 millions de rats grouillaient dans et sous Paris, soit 1,75 rat par habitant, et qu’environ 1,5 million grouillaient dans et sous Marseille, soit une moyenne de 1,6 rat par habitant, a rapporté France 3 Régions.
Une présence dans les villes qui en dégoûte plus d’un, mais qui n’épargne aucune des grandes villes du monde.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.