Mercredi 28 juillet, une policière qui circulait en trottinette électrique pour se rendre sur son lieu de travail a été percutée par une ambulance dans le 12e arrondissement de Paris. Dans un état grave, elle a été hospitalisée d’urgence.
Âgée de 30 ans, une policière affectée au commissariat du 12e arrondissement, qui se rendait sur son lieu de travail en trottinette électrique, a été percutée par une ambulance privée ce mercredi vers 13 h 30 dans la rue de Dijon, près du parc de Bercy. De plus, dans sa chute, elle a violemment heurté un bus RATP à l’arrêt, a rapporté Actu17.
Entre la vie et la mort, la jeune femme a été prise en charge par les sapeurs-pompiers qui l’ont évacuée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière en état d’urgence absolue. Souffrant de plusieurs fractures, elle a dû être opérée dès son arrivée, a rapporté Le Parisien.
« Une autre femme, témoin de la scène et très choquée, a été prise en charge », a indiqué le porte-parole de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris. Depuis, une enquête a été ouverte par le Parquet de Paris, pour déterminer les circonstances exactes du drame.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.