Un jeune homme de 17 ans a été poignardé à plusieurs reprises au niveau de l’abdomen dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 septembre dans le 5e arrondissement de Paris. La victime est décédée malgré l’intervention des sapeurs-pompiers.
Les faits se sont déroulés samedi dernier vers minuit, au niveau du port de la Tournelle : une voie située le long de la Seine dans le 5e arrondissement de Paris.
Un adolescent de 17 ans a reçu trois coups de couteau dans l’abdomen pour un « différent au sujet d’une trottinette » selon des sources policières relayées par Le Parisien.
La victime est décédée sur place vers 1h30, malgré l’intervention du SAMU et des sapeurs-pompiers.
Âgé de 18 ans, l’agresseur avait pris la fuite mais il a pu être identifié grâce à plusieurs témoignages et il a finalement été interpellé vers 2h30.
Paris. Un adolescent tué lors d’une dispute pour une trottinette https://t.co/LXuiiU0bDR pic.twitter.com/v1RBf7dQBO
— Ouest-France (@OuestFrance) 24 septembre 2018
Appréhendé devant son domicile, rue Paulin-Enfert dans le 13e arrondissement de Paris, il était en possession d’un couteau taché de sang.
Son frère, qui s’est opposé à son interpellation, a également été arrêté.
Tous deux ont été placés en garde à vue dans les locaux du 3e district de police judiciaire de Paris.
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis.
VIDÉO RECOMMANDÉE :
Une femme frappée au visage en plein Paris
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.