Un homme de soixante ans a été tué par balles vendredi dans un restaurant McDonald à Paris par un septuagénaire, a-t-on appris de source proche du dossier.
Les faits se sont déroulés en fin de matinée dans ce établissement de restauration rapide du 18e arrondissement de la capitale.
Pour une raison inconnue à ce stade, un homme de 77 ans a pénétré dans l’établissement et a fait feu sur un homme de 60 ans, a-t-on ajouté de même source.
Un présumé règlement de compte
Il aurait tiré à quatre reprises, a précisé la mairie du 18e arrondissement, qui explique aussi que les hommes se connaitraient et que cette affaire serait liée « à un règlement de compte suite à une tentative de racket ».
Les investigations ont été confiées au 2e district de police judiciaire.
Selon une source policière, l’auteur des tirs ne s’est pas enfui et a été interpellé sur les lieux par la police.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.