Dans la nuit de samedi à dimanche, dans le XVIe arrondissement de Paris, un homme a été victime d’une agression à coups de tournevis. Les auteurs ont été interpellés
Pour ne pas avoir voulu se laisser faire, un Tunisien de 41 ans a été pris à partie par un groupe de trois individus. Les faits se sont déroulés au Trocadéro, ce dimanche 11 juin à 3 heures du matin, rapporte Le Parisien.
Son pronostic vital n’était pas engagé
Les trois malfaiteurs se sont d’abord approchés de la victime, voulant lui voler son téléphone. Mais le Tunisien a résisté et l’un des protagonistes lui a asséné deux violents coups de tournevis dans le dos, avant de s’enfuir.
Les secours ont été alertés par des témoins de la scène. Ils sont arrivés sur place, accompagnés des forces de l’ordre. Pendant que la victime était prise en charge par les pompiers et emmenée à l’hôpital Ambroise-Paré de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) – « sans pronostic vital engagé » selon une source proche de l’affaire – les policiers se sont mis en quête des agresseurs.
Un autre homme agressé cette même nuit
Deux d’entre eux ont été rapidement interpellés, puis placés en garde à vue au commissariat de police du XVIe arrondissement. Le troisième a réussi à s’échapper en montant à bord d’un bus. Il a cependant été arrêté « à l’angle de la place Charles-de-Gaulle et de l’avenue Alma Marceau », précisent nos confrères. Ce dimanche soir, ils se trouvaient toujours tous les trois en garde à vue.
Au cours de cette même nuit, peu de temps après cette affaire, un autre homme a été agressé. Il aurait reçu des coups de tesson de bouteille au niveau de la tête, indique le quotidien francilien. Deux suspects ont à leur tour été interpellés.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.