Dans la nuit de samedi au dimanche 29 mai, un homme d’une trentaine d’années a été découvert mort dans une rue du 3e arrondissement de Paris, tué de plusieurs coups de couteau.
L’homme, né en 1989, a été découvert par deux passants – ensanglanté, adossé à un mur – vers 04H00 du matin dans le quartier du Marais, selon ces sources. Les pompiers, alertés, n’ont pu que constater son décès.
Les premières constations réalisées sur place ont révélé que la victime avait reçu plusieurs coups portés par une arme blanche au thorax, a-t-on ajouté de source proche du dossier.
L’enquête a été confiée à la Brigade criminelle. Une autopsie est prévue ce lundi matin à l’institut médico-légal.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.