L’octogénaire a été violemment agressé alors qu’il se trouvait dans un parking souterrain du IXe arrondissement.
Les faits se sont déroulés le mercredi 9 décembre dans un parking souterrain du boulevard Haussmann (IXe arrondissement), à proximité des Galeries Lafayette.
Aux alentours de 14 h 30, un homme de 83 ans a été sauvagement agressé par un groupe de malfrats.
Selon Actu17, l’octogénaire venait de faire quelques emplettes quand les voyous – qui étaient six ou sept d’après la victime – ont tenté de le dépouiller dans le parking souterrain. Il a reçu un coup de couteau dans le dos pendant l’agression.
Les malfaiteurs ont pris la fuite tandis que le retraité a été pris en charge par les secours. Il a été évacué vers l’hôpital Georges Pompidou (XVe arrondissement). Ses jours ne sont pas en danger.
Le commissariat du IXe arrondissement a été saisi de l’enquête. Les policiers vont désormais tenter d’identifier les agresseurs en s’appuyant notamment sur les bandes des caméras de vidéosurveillance du parking où l’agression a eu lieu.
Élections américaines – Le Texas saisit la Cour suprême contre 4 États clés
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.