Ce mercredi 14 novembre à 15 heures, porte de Vincennes (12e) à Paris, un chauffeur en moto accompagné d’un passager se livre à un rodéo moto, selon Le Parisien.
Se faufilant à grande vitesse dans la circulation, le conducteur s’amuse à faire du rodéo, effectuant un wheeling, pour dresser la roue avant de sa grosse cylindrée.
Soudain, il perd le contrôle de sa moto, heurte une voiture en stationnement, qui, par chance, est vide de ses occupants.
Les deux individus sont projetés dans les airs, tandis que la moto continue son parcours sur la chaussée.
Les secours, aussitôt alertés, tentent en vain un massage cardiaque. Les deux victimes sous escorte policière sont conduits en urgence à l’hôpital Beaujon, à Clichy (Hauts-de-Seine).
Le chauffeur âgé de 35 ans est décédé au service de réanimation. Quant au passager, il souffre d’une fracture de la jambe gauche.
Le disparu était défavorablement connu des services de police pour trafic de stupéfiants.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires
VIDÉO RECOMMANDÉE :
Consensus à l’Assemblée pour renforcer la lutte contre les rodéos motorisés
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.