Ce vendredi 11 décembre, à Paris, la boutique Moncler a été victime d’un pillage par plusieurs individus, sous le regard stupéfait des employés.
Les faits se sont produits ce vendredi 11 décembre, boulevard Saint-Germain, dans le 6e arrondissement de Paris, rapporte Le Figaro. Vers 15 h 40, une dizaine d’individus sont entrés dans la boutique de la marque de luxe Moncler, une entreprise italienne d’origine française, spécialisée dans la création de vêtements de ski et doudounes haut de gamme.
@Paris : une boutique @Moncler pillée par plusieurs , ➡️ individus sous le regard stupéfait des employés https://t.co/xGgL6K7s2v
— Daniel pilotte de la BAROLLIERE❣️☦️?? ?? ?? (@DanielPilotte1) December 11, 2020
Une vidéo montre d’ailleurs ces individus encapuchonnés entrer dans la boutique, ils en repartent quelques secondes plus tard après avoir chargé leurs bras de vêtements. La valeur de ce vol pourrait s’élever à plusieurs dizaines de milliers d’euros. Les employés se sont tenus à l’écart et n’ont pas tenté d’action pour s’opposer aux malfaiteurs.
Une source policière a précisé au journal : « Plusieurs individus ont pénétré dans le magasin et se sont emparés de nombreuses pièces – vestes et doudounes – avant de prendre la fuite. »
ÉLECTIONS AMÉRICAINES – Trump interviendra dans le procès du Texas
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.