Dans la nuit de vendredi 19 au samedi 20 juillet à Paris, une jeune femme âgée de 25 ans originaire d’Australie aurait été victime d’un viol en réunion.
Une jeune Australienne, qui était en vacances à Paris, a déclaré avoir été violée par « cinq individus de type africain ». Les faits se seraient produits dans la nuit de vendredi à samedi dernier. Une enquête a été ouverte du chef de viol en réunion, ainsi que l’a indiqué le parquet de Paris à CNews ce lundi 22 juillet.
Un service spécialisé saisi pour le dépôt de plainte
Après ce viol collectif, la jeune femme a trouvé refuge dans un restaurant kebab situé boulevard de Clichy, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Elle a ensuite été prise en charge par les sapeurs-pompiers, avant d’être conduite à l’hôpital Bichât.
Une source proche du dossier a indiqué à nos confrères que la jeune femme était en état d’ébriété au moment des faits. Comme la victime était censée repartir pour l’Australie ce lundi 22 juillet, le magistrat a saisi un service spécialisé pour le dépôt de plainte.
« Le parquet de Paris a confié au deuxième district de police judiciaire une enquête du chef de viol en réunion, susceptible d’avoir été commis dans la nuit du 19 au 20 juillet 2024 », a indiqué le parquet à Valeurs actuelles.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.