-

Pas-de-Calais: cinq personnes mises en examen après la découverte du corps d’un nourrisson

mai 6, 2023 17:00, Last Updated: mai 6, 2023 17:54
By

Cinq personnes ont été mises en examen après la découverte en avril du corps sans vie d’un nourrisson dans un bidon au bord d’un champ à Huclier (Pas-de-Calais), a-t-on appris samedi auprès du parquet de Béthune, confirmant une information de La Voix du Nord.

Parmi ces personnes figurent un couple et la grand-mère du bébé, a précisé le parquet. Trois d’entre elles ont été incarcérées, a-t-il ajouté.

Le corps avait été découvert dissimulé en bordure d’un champ dans un bidon déposé il y a plusieurs mois sur la commune d’Huclier, avait indiqué en avril une source proche du dossier à l’AFP.

L’enquête a été confiée à la Section de recherches de Lille et une information judiciaire ouverte.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER