Il rentre dans la gendarmerie, en ressort, et se fait interpeller. Un habitant d’Hersin-Coupigny, dans le Pas-de-Calais, était convoqué pour une suspension de permis. Hors, en ressortant, les gendarmes ont noté qu’il était venu au volant d’une voiture.
Un Hersinois a été contrôlé durant le mois d’août en état d’alcoolémie au volant de son véhicule. De plus, ce dernier avait son permis suspendu.
Le matin du 24 août, convoqué, ce dernier tente tout de même de prendre sa voiture pensant discrètement échapper au regard des autorités en se garant au parc Germinal, à une centaine de mètres de la brigade.
Hélas pour lui, des gendarmes de passage dans le secteur trouvait le comportement de l’individu suffisamment louche pour le surveiller.
Le voyant sortir de la gendarmerie puis retourner à son véhicule, ils l’ont interpellé.
Tout le monde est donc retourné à la brigade.
Le conducteur a été placé en garde à vue. Il sera jugé en comparution sur reconnaissance de culpabilité au tribunal de Béthune et sa voiture, confisquée, a été mise en fourrière.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.