Deux garçons de quatre et sept ans ont été retrouvés morts dans une voiture en feu à Vaudricourt dans le Pas-de-Calais.
Les pompiers du service départemental d’incendie et de secours du Pas-de-Calais sont intervenus dans ce village proche de Béthune lundi 14 mars vers 08H40, après avoir été alertés d’un feu de voiture par un voisin.
Le père âgé « d’environ 50 ans », a été retrouvé « assis à proximité de la voiture », conscient à leur arrivée mais gravement blessé il « a été transporté à l’hôpital à Lille, au service des grands brûlés », a indiqué le parquet de Béthune, confirmant une information du quotidien La Voix du Nord.
Le père suicidaire
L’homme a indiqué « avoir tenté de mettre fin à ses jours », et « mentionné la présence de ses deux enfants dans le véhicule encore en feu ». Il a expliqué « avoir mis le feu au véhicule, y être monté avant de se raviser et de quitter seul le véhicule en flamme ».
L’état de santé du suspect « n’a pas permis pour l’instant de l’entendre sur les faits », a indiqué le parquet de Béthune dans un communiqué.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.