ACTUALITÉS

Pas-de-Calais : un chauffeur poids lourd retrouvé mort sur une aire d’autoroute

décembre 20, 2021 13:56, Last Updated: décembre 20, 2021 15:39
By

Ce lundi 20 décembre, une enquête a été ouverte par le parquet de Boulogne-sur-Mer après la découverte du corps d’un chauffeur de poids lourd portugais sur une aire d’autoroute dans le Pas-de-Calais, suite à une altercation avec des migrants.

Dimanche 19 décembre, vers 23 h15 les sapeurs-pompiers de Marquise ainsi que ceux de Boulogne-sur-Mer et la gendarmerie sont appelés à se rendre sur une aire de repos de l’autoroute A16 à Beuvrequen. À leur arrivée, ils découvrent un homme en arrêt cardio-respiratoire dans son camion.

« Malgré les tentatives de réanimation, la victime a été déclarée décédée par le médecin SMUR (structures mobiles d’urgence et de réanimation) », indique le SDIS 62 (Service départemental d’incendie et de secours).

La victime est un Portugais âgé de 48 ans. « A priori, un coup a été porté au visage du chauffeur, qui a une trace au niveau de l’arcade sourcilière », a expliqué  le procureur de Boulogne-sur-Mer.

Présence de « 4 ou 5 migrants » dans sa remorque

Selon une autre source proche du dossier, le chauffeur avait « signalé par téléphone la présence de migrants dans sa remorque ». La source proche du dossier fait état de « 4 ou 5 migrants » parmi les potentiels agresseurs.

L’enquête a été confiée à la Brigade de recherche de Calais.

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram

t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER